• PrOpOsItIoN

    Acceuil

    Coucou minna!!!!!

    je suis en panne de manga (je ne sais plus quoi mettre) alors je me suis dit que si vous avez des mangas qui vous plaise et que vous avez envie de me le faire part vous pourez mettre un com's avec le ou les mangas de votre choie comme ça je pourait les mettre sur mon blog.

    Mais si vous me demandiez tous a la foi de mettre des episodes de mangas alor ça va prendre du temps pour qu'il soi sur mon blog car je suis pas sur internet tous les jour sauf des week-end ou je serais la, donc passience je vais aussi faire deux ou trois petit changement il faut que je regarde.

    mais je repondrais toujours a vos question quand vous me les posers car je serais la quand quelqu'un auras des problème pour le soutenir ou se confier. saionara minna


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Yuuki-
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 17:03

    La Fille  des enfers

    2
    ahiru Profil de ahiru
    Lundi 20 Septembre 2010 à 18:19

    ok je vais voir

    3
    Hideko Profil de Hideko
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 00:15

     c'est pas vrément une proposition mais grace à ton blog j'ai  découvaire shugo shara et je suis entièrement satisfaite!

                                          (J'ADORE!)

    4
    ahiru Profil de ahiru
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 11:01

    comptente que ca te plaise!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :