• FiNaLeMeNt...

    Les Anniversaires

    Coucou tout le monde je me suis décidée a ne plus donner le blog donc je le reprend mais je serais que sure mon blog une foi par moi ou une foi tout les deux moi mais comme il y a beaucoup de vidéo a remplacer je vais esseyer d'etre la plus souvent pour les abituée de mon blog donc les affaires reprenes.

    Voici un nouveau thème ( j'ai pris la bannière de la toute première foi parce'que j'avais envie de la mettre) voila amuser vous en regardens le plus de vidéo. Et encore si il y a des vidéo effacé prévené moi par com's message boite a blabla bon bref prévené moi se serais s'impa de votre par.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    priscillia ruff
    Dimanche 19 Juin 2011 à 19:43

    yeu trop styler ttn blog jtadore trop 

    2
    ahiru Profil de ahiru
    Dimanche 19 Juin 2011 à 19:46

    Merci^^

    3
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 19:36

    Coucou!

    J'aime bien ton blog!

    Je me servirai de ton blog pour voir des manags que je veux voir!

    A plus!

    4
    ahiru Profil de ahiru
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 20:53

    Merci si il y a une vidéo d"éffacer prévient moi comme ca je la remplacerais

    5
    Lundi 11 Juillet 2011 à 22:33

    Coucou sa va Ahiru??

    6
    Lundi 11 Juillet 2011 à 22:34

    Cool t'aime card captor sakura^^

    7
    Lundi 11 Juillet 2011 à 22:34

    Moi aussi j'adore elle est trop kawaii Sakura

    8
    Lundi 11 Juillet 2011 à 22:35

    C'est bien ke tu reprend ton blog^^

    9
    ahiru Profil de ahiru
    Mardi 12 Juillet 2011 à 12:09

    salut je vais bien merci.Mais au début avec les cours j'avais plus trop le temps de m'occuper de mon blog mais finalement je l'ai repris.

    10
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 13:20

    merci beaucoup d'être passée sur mon blog ! ^^

    11
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 13:45

    Il est bien le tien ! mais j'aimerais tant que tu mettes un petit com, tu veux bien ? Merci si tu le fait c'est très très gentil !

    12
    ahiru Profil de ahiru
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 20:14

    je passerais sur ton blog mais je voulais encore en mettre un mais tu as été plus rapide XD.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :