• AnNiVeRsAiRe

    Les Anniversaires

    Coucou ici c'est la rubrique des anniversaires ces simples metter moi un com's

     avec la date et le moi de votre anniversaire et aussi avec votre manga préférer

     comme ca le jour de votre anniv je vous ferais un petit cadeau.

    Janvier:

    Février:

    2. Nastou2 (black butler)

    Mars:

    Avril:

    Mai:

    Juin:

    Juillet:

    Août:

    Septembre:

    Octobre:

    Novembre:

    Décembre:

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 13:25

    moi c'est le 16 février et mon blog t'as qu'à cliquer sur mon pseudo. Mon manga préféré est Black Buttler.


    16/02/2000 c'est ma date de naissance.

    2
    ahiru Profil de ahiru
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 20:01

    ok je te rajoute.

    3
    Naluwyy
    Vendredi 30 Mars 2012 à 17:18

    Moi C'est le 31 Juillet  Et mon manga préféré est Fairy Tail 

    C'est tout Simple <3<3

    4
    yuuki jin
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 18:48

    bonjour ma date d'anniversaire est le 23/04

    mon manga préféré c'est vampire knight

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :